top of page

ME SUIVRE : 

  • Instagram - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle

POST RÉCENTS : 

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.

Wanderlust

Wanderlust : (n.) A strong desire or urge to wander or travel to explore the world

Après des mois de préparation, d’attente, de remise en question, d’excitation, de peur, le fameux grand jour est enfin arrivé!


Il y a tellement de belles choses à voir en Europe, et comme je ne suis encore qu’une bébé voyageuse je n'avais encore jamais quitté le continent. Mais ça ne m'a biensûr pas empêché d’être fortement attirée par d’autres régions du monde et de rêver de nouvelles aventures depuis le début de mon adolescence!


Tout à commencer avec l'envie d'un jour aller à New York, j'avais 11ans. L'immensité et la diversité de cette ville que je découvrais au travers de mon addiction à des séries télé comme Gossip Girl et autres films US, n'ont fait que conforter l'idée que c'était la destination ultime pour l'ado que j'étais. J'ai passé des heures à m'imaginer me baladant à Central Park à l'automne, faisant du patin à glace au milieu des décorations de noël du Rockfeller Center, profitant de la douceur du printemps à Greenwich Village, ou encore attendant avec impatience l'été afin de déguster des glaces les pieds dans l'eau à Brooklyn. Puis petit à petit je ne voulais plus me contenter d'une seule ville, alors je me suis fait la promesse qu'un jour je viendrais explorer les Etats-Unis.


Par la suite mon envie de voyages à encore grandie et arpenter le globe est devenu un projet de vie.


Alors ça y est l’heure de prendre mon envol est venu et une nouvelle étape de ma vie commence. Après avoir fini mes études de Business International en septembre dernier je suis maintenant sans attaches et fin prête pour mon aventure américaine.


(picture from Pinterest)

Je pars plutôt sereine, sûre de faire le bon choix et me sachant prête à faire face et à relever tous les nouveaux défis qui se trouveront sur mon chemin. Alors je vous retrouve très vite pour vous faire part de mes premières impressions sur le sol américain.

To the Moon

-A


bottom of page