top of page

ME SUIVRE : 

  • Instagram - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle

POST RÉCENTS : 

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.

Bagage à main: City Trip Edition

Niveau bagages, je m’améliore de jour en jour … mais bon c’est encore loin d’être gagné !


Alors oui depuis le temps que je vadrouille avec pour seule valise un bagage à main je devrais être une experte. Mais bien que nécessaire c’est pour moi toujours un traumatisme de devoir choisir!


Malgré tout si je devais choisir mon mantra voyage ce serai :


Voyager léger


1. Une pochette dans laquelle je glisse mon passeport et autres documents importants.


2. Mon téléphone – qui fera surtout office d’appareil photo.


3. Mon Kobo sans lequel je ne me déplace jamais!


4. Mon cartoville – Utilisé au mois d’octobre dernier lors de ma semaine à Londres je suis maintenant accro à ce guide que je trouve très pratique ! Je vous conseille quand même de comparer les différents guides.


5. Make-up léger - eye-liner et baume à lève suffisent de mon côté


6. Les vêtements


Quand je voyage je préfère choisir des vêtements basiques que je puisse les combiner et les porter plusieurs fois. Je sélectionne aussi des vêtements dans lesquels je me sens à l’aise.

Je vous l’accord, ça manque cruellement de couleur, mais les habits ayant des couleurs neutres sont plus simple à accorder. Généralement pour apporter du peps à mes tenues, j’utilise des accessoires type foulards et écharpes.




7. Un carnet de notes - pour y inscrire mes explorations et mes découvertes de ce City Trip et être sûr de ne rien oublier de cette nouvelle aventure.


Bien sûr, je partagerai mes impressions et mes coups de cœur de la capitale néerlandaise avec vous dès mon retour!




To the Moon

-A


bottom of page