top of page

ME SUIVRE : 

  • Instagram - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle

POST RÉCENTS : 

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.

Mes débuts de blogueuse!

Ça y est je suis officiellement membre de la blogosphère!


L'envie d'avoir mon propre blog existe depuis un petit moment maintenant seulement je voulais pouvoir m'investir à 100% dans ce projet. Avoir des idées plein la tête c'est une chose mais avoir un blog ça demande avant tout pas mal de temps et d'organisation.

Car oui les filles acheter des petits carnets dans le but d'y inscrire nos fameuses to-do-list ce n'est pas suffisant ... il faut également réaliser les tâches qu'on a listé!

Je suis une passionnée de voyage, de mode, de livres, de photographie et une "foodista en herbe". Alors, à travers ce blog, je veux partager avec vous mes coups de coeur et mes aventures au pays de l'Oncle Sam et plein d'autres petites choses...


Alors merci d'avance à celles qui me suivront dans cette nouvelle expérience et surtout bienvenue sur mon blog!





To the Moon

-A

bottom of page